Trouvez
rapidement votre restaurant

Critères

Paris

Parcourez
nos dossiers et thématiques

Twitter has returned errors:

  • “Rate limit exceeded [error code: 88]”

More information on errors here.

Top Villes

Restaurant Paris > Où savourer le 14 juillet ?

CATEGORIES DE L'ARTICLE : NEWS

Où savourer le 14 juillet ?

1735

Les bons plans pour le 14 juillet

 

Au programme du 14 juillet : jet d’étoiles colorées, repas raffiné et rien d’autre ! Cette année, que vous choisissiez d’être haut perché ou proche de l’eau, vous serez aux premières loges. Car la fête nationale se savoure dans un restaurant avec vue ou sur le pont d’un bateau mouche. Voici donc quelques adresses étincelantes pour faire de votre 14 juillet une soirée très spéciale. 

le-grand-bleu-5

Paris en Scène.Le soir du 14 juillet, embarquez vous pour une balade un dîner-croisière sur la Seine et profitez du spectacle ! A bord de Paris en Scène, vous apprécierez les œuvres du talentueux Maître Tateru Yoshino, un chef étoilé qui officie habituellement dans les cuisines du Stella Maris. Il réinterprétera les plus grands classiques de Bocuse et d’Escoffier dont la tourte de canard de Charente aux abricots et autres délices. Comptez 119 euros par personnes.

 

Diner croisière sur le Capitaine Fracasse

A bord du Capitaine Fracasse, le programme du 14 juillet en impose. Le dîner croisière s’annonce festif et raffiné. Dans les cuisines, c’est le Chef Martial Enguehard, nommé Meilleur Ouvrier de France qui est aux commandes. Le dessert joliment intitulé Révolutionnaire Tiramisù à la française promet d’assurer une fin de repas en beauté. Le tout sera à déguster accompagné…par la voie d’un chanteur venu enflammer la scène pour l’occasion. Pour un menu dégustation composé de pas moins de cinq entrées, il faut compter 129 euros.

 


La Maison Blanche. Depuis le restaurant chic la Maison Blanche perché sur les toits du Théâtre des champs Elysées, la vue est à couper le souffle ! Autant vous le dire tout de suite : votre soirée du 14 juillet sera un régal. Au menu, raffinement, inventivité et excellence. Avec en prime, une pluie d’étoiles colorées tombant sur la Tour Eiffel.

Chez Francis. Une visite Chez Francis, c’est l’assurance d’un repas à l’ambiance envoutante, un retour dans le Paris d’antan, chic et élégant. En somme, le moyen sûr de fêter dignement  son 14 juillet.  Situé dans le 8ème arrondissement à la pointe du fameux triangle d’or de l’ouest parisien, le restaurant Chez Francis propose une plongée dans le Paris classique qui fait tant rêver le monde entier.

Le Georges.
Le Georges culmine Paris. Du haut de la terrasse du Centre Georges Pompidou, vous ne serez pas proche des feux d’artifice, mais aux premières loges pour apprécier le spectacle. Avec les plus beaux monuments de Paris en toile de fond, et des plats du monde dans l’assiette, l’ascension vaut le détour.

 

 

 


Où savourer le 14 juillet ? : VOS COMMENTAIRES ET BONNES ADRESSES


Partagez ici vos bonnes adresses de restaurants et donnez votre avis

*



RESTAURANTS GROUPES PARIS

Un événement d'entreprise à organiser ?

Décrivez votre projet,
Recevez gratuitement la liste
des établissements adaptés.

Particulier      Entreprise

Nos dernières critiques illustrées


Vous êtes Restaurateur

Vous souhaitez faire découvrir votre restaurant aux internautes de selectionrestaurant.com. Merci de nous communiquer vos coordonnées et décrire les plus qui font de votre restaurant un lieu unique.