Ce week end c’est le Rhumfest, comme chaque année, au Parc Floral. L’occasion de vous parler d’un site pas mal du tout qui vend les meilleurs rhums, punchs, cocktails et épicerie fine en provenance des îles : www.dominocho.com
Pour la petite histoire, Dominocho est une histoire de famille, démarré par la mère, en Martinique, expression d’un amour fort pour son île, ses couleurs, ses saveurs et sa culture. Et le rhum, plus qu’une boisson, c’est un peu tout ça. D’où le début d’une quête qui les amène très vite à dépasser les frontières de la Martinique pour dénicher les meilleurs rhums aux quatre coins de la planète.
Ainsi est né le site d’achat de rhum Dominocho. Ouvert aussi bien aux initiés qu’aux novices, sa vocation est de faire découvrir le rhum dans toute sa diversité.
On retrouve ainsi certains must-have mais également quelques flacons rarissimes.
Marques : Plus de 80 représentées, certaines très connues (Dillon, Diplomatico, Clément, Trois Rivières, Damoiseau, etc.). D’autres beaucoup plus confidentielles (Barbancourt, Admiral Rodney, Chairman’s reserve, Cruzan, Summum, etc.)
Prix : de 11,50€ pour un Rhumb Charrette ambré de la Réunion, à 1732€ pour un rhum vieux agricole Trois Rivières millésime 1953… Il y en a vraiment pour toutes les bourses.
Origines : 23 destinations représentées, dont certaines atypiques : Philippines, Japon, Pérou,
On retrouve également une large sélection de Punchs & Liqueurs, Rhums arrangés ; mais également du sirop de canne bio, des confitures exotiques, fruits séchés, épices…
Plein de produits à découvrir et des beaux moments en perspectives sous le signe du soleil et de la convivialité.