Heureusement tout n’est pas perdu…
Mettons de côté toutes les vilaines pensées de ces derniers jours concernant l’équipe de France et concentrons-nous sur l’essentiel : manger. De la bonne bouffe à profusion ou sur le pouce, dans une ambiance tranquille ou festive, toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir !
Petite sélection de nos coups de cœur pour profiter pleinement de l’effervescence sportive du moment :
- Au bar Au Métro, à deux pas de la gare Montparnasse vous attendent écrans géants, cuisine basque et bonne bière pour passer un bon moment entre amis dans l’ambiance euphorique des grands matchs. Une terrasse est disponible pour une séance bronzage et papotage des plus virils.
- Si vous n’avez rien contre l’Italie (ou du moins contre la bouffe italienne), le resto branché Le Narbé propose une cuisine italienne raffinée et des mensurations de rêve pour les amoureux du ballon. Neuf écrans plasma, deux étages sur 350m² et un repas spécial Coupe du Monde : la combinaison gagnante pour passer une bonne soirée !
- Pour ceux qui n’ont pas peur de s’amuser taille XXL, le resto le Players voit les choses en grand, en TRES grand. Pas moins de trente écrans géants à disposition, serveuses au top et le trio gagnant tapas-burger-pizza pour vous remplir la panse. Une ambiance survoltée qui ne laisse personne de marbre !
- Ambiance plus chaude du côté du Favela Chic où la fiesta à la brésilienne est reine. Soirées “World Cup Circus 2010” au programme pour soutenir le Brésil, ambiance chaleureuse et bonne bouffe exotique viennent compléter les réjouissances.
- Regarder un match dans un pub anglais, c’est le pèlerinage obligatoire pour tout fan de ballon rond qui se respecte. Entre les six types de bières brassées sur place et le traditionnel fish & chips, l’ambiance anglaise du Frog & Rosbif vous tend les bras, chaleureuse et bon enfant.